Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio-Grizlee
25 décembre 2006

Du Nouveau Bientôt !

Bonsoir tout le monde,
Joyeux Noël en cette période froide espérons que la neige tombe pour que nous puissions nous faire de belles batailles de neiges malgré le froid glaçant nos doigts ! 8@

Donc je vais annoncer les 3 packs vous faire monter un peu l'aldrénaline :
Il y aura donc :

- Un pack Romain remixé,
- Un pack style indien 1
- Un pack style indien 2

D'ici le 30 ou 31 Décembre 2006 ils seront sûrement ajouté ici !

Encore Joyeux Noël et bonne soirée ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai appaisé ton envi ! =p
M
J'ai hate de voir ces fameaux pack indien :)
G
LOL<br /> Merci beaucoup Habs =D =p<br /> Désolé mais je sais pas si je vais les sortir dimanche sûrement mardi vraiment désolé :x<br /> Car dimanche, Lundi voir peut être mardi je n'aurais pas accès à mon ordi <D
H
trop hate de voir tes pack je suis sur qu'il seront super beau ;) en attendant l'arrivé de ces trois pack je vais skwater ton blog vv
Studio-Grizlee
Publicité
Publicité