Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio-Grizlee
2 janvier 2007

Voici le Pack Indien :

styleindien1copyrightstyleindien2copyright

Cliquez sur les images pour les agrandir et les voir en taille réelle.

Bienvenue dans le monde des Indiens des plaines et des montagnes, valeureux guerriers !
Je vous invite à laisser des commentaires sur ces deux créations assez attendues par certains Habitués, j'espère que ça vous plaira !
Bonne année 2007 ! ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci. =)<br /> Le style fille arrive mais je retarde un peu là comme j'ai BAC BLANC dans 2 semaines. :s<br /> J'adore les indiens en plus. ;)
C
Super idée ce pack indien en plus il est très bien fait bravo !
G
Merci =)<br /> <br /> [non lol mdr, je mordille =D]
A
Bravo,<br /> Beau pack a sortir !!!!<br /> <br /> ps : me mord pas XD'
G
Oki merci, je lui dirais. ;)
Studio-Grizlee
Publicité
Publicité